Accueil > Retraite complémentaire > Plan d'Epargne Retraite > RETRAITE LOI MADELIN POUR MEDECIN MARSEILLE

RETRAITE LOI MADELIN POUR MEDECIN MARSEILLE

Le secteur libéral nécessite d'être absolument bien entouré pour bien anticiper la retraite.
Amadeus Conseils à Marseille, est le partenaire idéal. En tant que courtier, membre du réseau Sofraco, c'est une mise à disposition de plus de 50 partenaires et des cotations aux meilleurs prix quelque soit vos besoins.

Dans les Bouches du Rhône, au travers d'un rendez vous personnalisé chez Amadeus Conseils, courtier spécialisé en assurance retraite pour Travailleur Non Salarié, nous auditerons vos acquis pour mieux vous conseiller, en tant que medecin libéral.

En effet, un medecin est durement touché par la baisse de son pouvoir d'achat lorsqu'il part à la retraite. AMADEUS CONSEILS vous aide donc à bâtir une véritable stratégie pour préparer au mieux votre départ.


Contrat Retraite Madelin

Pour maintenir un niveau de vie satisfaisant à la retraite, la constitution d’une épargne personnelle est devenue indispensable pour un medecin.
Amadeus Conseils vous explique en quoi consiste le contrat Retraite Madelin pour Travailleur Non Salarié comme pour vous qui êtes medecin ou infirmiere liberale.


Un cadre fiscal privilégié

Chaque année, les cotisations que vous versez en tant que medecin, sur votre contrat Retraite Madelin, sont déductibles de votre bénéfice imposable, dans la limite de votre disponible fiscal. Ce contrat bénéficie donc d'un cadre fiscal privilégié.


Se constituer une épargne supplémentaire

Le principal objectif d'un contrat de retraite Madelin est de pouvoir se constituer une retraite supplémentaire qui vous sera restituée sous forme de rente viagère au moment de votre prise de retraite obligatoire CARMF.
Votre effort d'épargne sera donc minoré.
Amadeus Conseils vous accompagne dans ce processus de long terme.
Vous disposerez d'un vrai suivi pendant toute la durée de vos investissements…

Contactez nous dès à présent pour maîtriser ce dispositif, plébiscité par de plus en plus de professions libérales et de chef d'entreprise.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires