Vous souhaitez optimiser votre patrimoine et votre succession ? Vous voulez être accompagner pour la souscription d’un contrat d’assurance vie ? vous cherchez une solution d’épargne ? Amadeus conseils à les solutions adaptées à vos besoins.
L'assurance vie permet dans certaines limites de transmettre des capitaux au bénéficiaire de son choix lors du décès du souscripteur du contrat. Il est possible de transmettre, à la personne de son choix (qui peut être extérieure à la famille) sans taxation, jusqu’à 152 500 euros pour les capitaux issus des primes versées avant les 70 ans du souscripteur. Pour les capitaux issus des primes versées après 70 ans, l’abattement s’élève à 30 500 euros et est partagé entre les bénéficiaires désignés par l’adhérent de son vivant dans la clause bénéficiaire de son contrat d'assurance vie.
Pour plus d’informations concernant les solutions d’assurance vie, vos droits de succession ou autre n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 26 85 06 45 ou via le formulaire ci-dessous.